Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image4 Image5 Image10 Image8

En 1947 au concours de Caudry le prix d’excellence. A ce concours, il y avait 900 tambours et clairons et la Vaillante termine première de toutes les sociétés.

Au concours de Montdidier en 1949, la Vaillante remporte le prix d’excellence avec félicitations du jury et un prix de direction. Suite à ce concours, la Vaillante monte en division d’excellence.

Le 7 février 1950, la musique de la vaillante a joué lors des obsèques de son président Mr JACQUEMART, Maire de St Quentin.

Le 24 juin 1951 au concours international de Roye, la Vaillante en troisième division remporte le prix d’excellence, son chef Mr DAMAY reçut le prix de direction, prix de tenue également.

En 1952 au concours d’Amiens, la musique gagne le premier prix. La clique, elle, obtient le prix d’honneur.

En 1953, au concours de Druce, la musique ainsi que les tambours et clairons en section d’excellence, remportèrent le premier prix.

En 1954, le chef de musique est Mr DAMAY, le tambour major est Mr BERANGER.

En 1955, au concours de St Michel, Mr Albert DAMAY obtient le prix de direction avec les félicitations du jury et Mr DUFU René, chef tambours reçut des félicitations spéciales.

Le 10 mai 1956, la Vaillante fêtait son cinquantenaire au stade Philippe Roth. Le 17 juin, la musique reçoit le prix d’honneur au concours d’Avesne sur Helpes.

En 1966, le chef de musique est Mr ABRASSART, le chef de clique Mr Jean GUIN.

© 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante