Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

carnaval018Dimanche 15 mai 2016, place au carnaval à St Quentin, un carnaval placé sous le signe du partage pour La Vaillante Show & Marching Band. Partage autour de la musique et de la bonne humeur avec nos amis de La Musique Militaire du Ministère de l’infrastructure d’Ukraine pour commencer et du Muziekvereniging Noordenveld des Pays-Bas pour finir.

Après un mémorable Mambo N°5 et un Thousand Dance d’enfer avec nos amis Ukrainien, La Vaillante a pris part au cortège du carnaval où prés de 40000 personnes ont acclamé nos musiciens tout au long du parcours. Un cortège comptant pas moins de 2000 musiciens. C’est avec un « bœuf » avec nos amis de Nordenveld que nous avons terminé ce carnaval, autour d’un Flamenco à l’unisson et de démonstrations de percussion plus loufoques les unes que les autres pour le plus grand plaisir du public.

C’est autour de ces moments de partages musicaux que la Vaillante et ses membres écrivent les souvenirs de demain.

Après quelques heures de repos, La Vaillante, sur ses rythmes endiablés et sa musique ambiancée, a pris place au défilé de nuit afin de conduire la foule vers la plage de l’étang d’Isle pour le show pyrotechnique de clôture mettant fin, ainsi, à ces festivités 2016.

 

 

© 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante