Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

img 9764Direction le grand ouest pour ce deuxième week-end de juin pour La Vaillante Show & Marching Band. En effet la ville d’Olonne et le Show-Parade MBO, partenaires de l’événement proposaient un festival de fanfares et un programme d’animations musicales uniques sur le Pays des Olonnes.

C’est après un départ matinal et prés de 8 heures de route que La Vaillante était attendue à Olonne-sur-Mer par les membres du Show Parade MBO pour deux jours de fêtes.

Après une cérémonie d’hommage aux musiciens morts pour La France, La Vaillante a pris la direction de l’EPHAD des Cordeliers, en compagnie du Show Parade MBO et du Réveil de la Plaine, pour apporter gaîté, joie et bonheur aux résidents.

21h, c’est l’heure du show chorégraphique. C’était l’occasion pour La Vaillante de proposer son show 2016, World Music. Un show nourris par les applaudissements chaleureux du public Olonnais invité à l’évasion et à un voyage autour du monde.

Le dimanche, place à la parade dans les rues du bourg, point d’orgue de ce grand festival avec onze fanfares, qui ont défilé depuis la poste jusqu’au Havre d’Olonne. Les fanfares étaient accompagnées notamment par les chars de mi-Carême de Nantes.

Ouest France

« La Vaillante de Saint-Quentin, dans l’Aisne, a été particulièrement applaudie en fin de défilé, pour son exceptionnel show chorégraphique éblouissant de précision, tout comme l’accord de ses musiciens « réglés comme du papier à musique », s’agissant, il est vrai, du meilleur marching band de France. »

Les Sables Vendée Journal

« La célèbre Vaillante Show & Marching-Band de Saint-Quentin : un spectacle dans le spectacle. »

 

 

 

© 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante