Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

tattoo023C’était l’événement à ne pas louper dans la région ce samedi au Palais des Sports Pierre Ratte, la 30ème édition du festival international de show-parade de St Quentin.

Un plateau exceptionnel, réunissant pas moins de 8 formations internationales venu de l’Europe entière pour un show et lumière à la hauteur de l’événement.

Un spectacle grandiose, qui a fait salle comble, où l’on a pu apprécier Le Bicycle Showband Crescendo (Pays-Bas), Le Royal Danish Navy Band (Danemark), La Fanfare du 6ème Régiment du Génie (France), La Musique de la Garnison de Torun, (Pologne), La Vaillante Show & Marching Band (France), La Musique Militaire du Ministère de l’Infrastructure (Ukraine), Le Groupe de Gymnastique de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris (France) et La Musique de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris (France).

C’était l’occasion pour La Vaillante de présenter son nouveau show intitulé World Music 2016, une invitation au voyage et à l’évasion sur les musiques du monde pour le plus grand plaisir de nos fans et du public Saint-Quentinois.

 

Crédits photos : Maxime Méans, Christophe Ketterer, Corps and Band, Harmonie de Lieu St Amand.

 

 

© 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante