Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

La Vaillante.Menton 2011 0433La Vaillante s'est rendu ce week-end sur la Côte d'Azur pour participer à la Fête du Citron 2011. Aprés un voyage de 14h00, c'est Samedi 26 Février 2011 que notre aventure commençait . La Vaillante avait rendez-vous à Vintimille pour déjeuner à l'Italienne chez "Lino" Restaurando italiano.
Ensuite, direction San Remo pour prendre possession de nos chambres d'hôtel à "l'Hôtel des Anglais" pour nous préparer à l'inauguration des 78e Fête du Citron. Menton, nous a accueilli de 16H00 à 18H30.
Animation dans le fabuleux jardin de Bioves, siège des traditionnels motifs géants d'agrumes représentant les grandes civilisations mondiales, et le palais de l'Europe où le Festival International d'Orchidées bat son plein.Les touristes déjà nombreux ont pu apprécier notre animation.
Dimanche 27 Février Le corso des fruits d'Or fût l'apogée de notre voyage.
Faire parade au bord de la mer avec des couleurs et des senteurs provencales reste marquant.
Sur 1km de circuit s'étalaient les différents groupes, chars, majorettes venus donner l'ambiance. Les milliers de spectateurs ont ovationnés nos musiciens qui ont une nouvelle fois fait vibrer les tribunes qui avaient été prisent d'assaut par les fans.
La liesse était au rendez-vous, nos artistes musiciens danseurs ont dépensé une énergie qui ne manqua pas de séduire cette foule enthousiaste où se mêlaient Bravo et "Bravi arrivés tout droit d'Italie".
Après le Grand Prix d'Amérique et Menton, la Vaillante commence sa saison en puissance.

© 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante