Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

luther tattoo 013 1024x588Nous sommes le samedi 26 août, 6 h 00. C’est l’heure pour La Vaillante de prendre la route, effectuer environ 550 kilomètres, vers l’Allemagne, afin de se rendre au LUTHER TATTOO de HANAU.

Un tattoo avec plus de 400 musiciens venus de 3 nations différentes (Pays Bas, Allemagne et France).

Une répétition générale avec l’ensemble des musiciens l’après-midi et quelques raccords pour le show de notre groupe et le moment de se préparer arrive.

Ouverture des portes : 18 h 30, début du tattoo : 20 h 00.

Quand vient le tour de notre passage, nous avons le plaisir d’être accueilli avec un public bien plus que chaleureux.

La fin de notre prestation arrive, nous retrouvons face à nous, un public debout et nous finissons coulés sous leurs applaudissements.

Le tattoo s’est terminé aux alentours de 23h30 pour un retour aux alentours de 5h30 le dimanche, à Saint Quentin.

Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de cette sortie Allemande. Nous remercions toutes les personnes qui auront contribué à cet évènement et espérons pouvoir fouler de nouveau les plateaux des Tattoos Allemands.

 

 

 

De la musique amateur à la publicité...

Aprés les clips musicaux de Amel BENT et de Mickaël YOUN, la Vaillante passe à la publicité. La MAAF nous a fait confiance pour le renouvellement de sa campagne publicitaire. 

Et oui depuis le 25 décembre 2017, la MAAF déploie à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux et sur Youtube sa nouvelle campagne publiciaire où vous apercevrez nos musiciens tout de blanc vêtus réalisant une chorégraphie sur leur nouvelle bande originale.

Responsables marketing, professionnels de la publicité, réalisateurs ou bien scénaristes, n'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets !!!

 

 

 

 

TWITTER

INSTAGRAM

    © 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante