Chargement en cours ...
MEMBRES / PRO
Avatar
Saisissez vos codes d'accès

Pseudo
Mot de passe
Se souvenir de moi

Mot de passe oublié - Pseudo oublié

Image6 Image12 Image4 Image5 Image10 Image8 Image11

dsc 0062

La Vaillante Show & Marching Band se réunissait ce samedi 29 novembre 2016 pour célébrer la Sainte-Cécile, sainte patronne des musiciens. Après les traditionnels discours du président et des élus, c’est autour d’un verre de l’amitié, accompagné de quelques morceaux exclusifs de notre répertoire 2017, qu’a débuté cette soirée. Une soirée, bien loin de nos pas rythmés et cadencés bien connus, placée sous le signe de l’élégance et de la détente en compagnie de nos proches et amis. Après notre célèbre Harlem Shake d’il y a quelques années, vous pourrez retrouver sur nos réseaux sociaux la vidéo inédite de notre Mannequin Challenge. Comme toutes bonnes choses ont une fin, c’est très tôt dans la matinée qu’a sonné la fin de cette soirée, où, Sainte-Cécile a été fêté comme il se doit… Merci à notre Fan Club et à notre partenaire News In Aisne St Quentin Info d’avoir partagé ce beau moment en notre compagnie. Merci à Marcus pour ces magnifiques photos.

 

 

 

De la musique amateur à la publicité...

Aprés les clips musicaux de Amel BENT et de Mickaël YOUN, la Vaillante passe à la publicité. La MAAF nous a fait confiance pour le renouvellement de sa campagne publicitaire. 

Et oui depuis le 25 décembre 2017, la MAAF déploie à la télévision, au cinéma, sur les réseaux sociaux et sur Youtube sa nouvelle campagne publiciaire où vous apercevrez nos musiciens tout de blanc vêtus réalisant une chorégraphie sur leur nouvelle bande originale.

Responsables marketing, professionnels de la publicité, réalisateurs ou bien scénaristes, n'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets !!!

 

 

 

 

Fil d'Actualités

TWITTER

INSTAGRAM

    © 2016 La Vaillante Show & Marching Band | All rights reserved | by La Vaillante